jeudi 31 mars 2011

Guide pratique


Bonjour à toutes et tous,

Depuis ce matin, vous pouvez vous procurer chez votre marchand de journaux et dans les kiosques le guide pratique freebox révolution. Ce n° 3 de presselivre consacre une grande partie du magazine à notre très " chère " v6 ( comprenez les deux sens du mot chère )

Pour le prix , qui n'est pas insignifiant ( près de 13 € ) il sera peut être interressant rien que pour les sujets traitant de la nouvelle freebox .

Vous pouvez en savoir plus en consultant l'univers freebox.

Dans cet ouvrage, on trouvera très certainement des sujets qui ont été traités sur le forum mais il y aura des thèmes qui méritent de s'y arrêter car on se sait pas encore tout de cette révolution entre autre le firmware de la télécommande qui pourrait ouvrir de nouvelles fonctionnalités ( augmenter le son d'un geste du poignet où encore une avance rapide pendant la lecture d'un enregistreent où d'une vidéo ... ect )

Maintenant il ne reste plus qu'à se procurer cette brochure pour peut être en savoir plus.

Vous l'avez déjà acheté, alors vous en pensez quoi ??

Bonne lecture.

Tigri76

4 commentaires:

  1. Bon ben j'ai visité 3 librairies et pas de "presselivre" pourquoi ???
    Trop chèr.

    RépondreSupprimer
  2. idem, 2 librairies ils connaissent même pas le bouquin....

    RépondreSupprimer
  3. Reste à voir ce qu'il contient réellement car les fonctions de base sont connues et les fonctions futures ne doivent pas être traitées.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis parvenu à me procurer ce guide pratique se bonne facture (dans les 2 sens du terme).
    Voici mes impressions....
    D'abord c'est plus qu'un guide, toutes les fonctions de la V6 y sont traitées, l'aspect technique est complet, très bien présenté, accessible et aussi agréable à lire. Il vaut les 12,90€ par sa qualité (papier) et sa qualité de rédaction, ce document permet de maîtriser l'ensemble des services pour les néophytes, et me paraît utile pour les plus aguerris.

    Je pense que ce genre de document en ligne sur le site de Free permettrais une visibilité clair à l'ensemeble des utilisateur, et de désengorger la hotline pour des problèmes qui, si ils sont simple a régler peuvent paraître insurmontable pour d'autres.

    Hervé

    RépondreSupprimer