mardi 1 février 2011

Player et DivX


Quand je mets un divx dans le lecteur blue ray je ne trouve rien dans mes disques il y a mon pc, au dessusFreebox Server Périphérique Upnp et Disque dur freebox.
Si je passe par le blue ray j'ai ce message à l'écran: impossible de lire le disque

3 commentaires:

  1. C'est quand même dingue, n'importe quelle platine DVD du commerce arrive à lire les divx maintenant, je vais creuser ce truc.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Baroudeur, avant d'être chez free j'avais un lecteur dvd à 24.95€ et tous mes divx passaient nickel.

    RépondreSupprimer
  3. Je remets mon post de forum si ca peut aider certain:

    Je n'ai pas fais beaucoup d'essai, mais la lecture des DIVX avec le lecteur bluray semble possible, voici comment faire:

    -Éjectez un disque si vous en avez un dans le lecteur
    -Sélectionnez "Insérez le disque" (je m'étais toujours demandé l'intérêt de cette fonction, il semblerait en fait qu'elle serve à dire à la freebox qu'elle a un disque présent)
    -Le mange disque se met en route, insérez votre disque
    [color=red][u]Edit : Ne surtout pas chercher à lire le disque dans le menu bluray[/u][/color]
    -Allez dans Disques - Mes disques (flèche droite)

    Et là vous verrez apparaître le lecteur bluray, si vous allez dessus vous pourrez alors voir son contenu et lire vos fichiers.

    Je manque de DIVX pour faire des essais, merci pour les retours que vous pourrez apporter.

    Edit petite image de ce qui doit apparaitre dans mes disques:

    [img]http://img207.imageshack.us/img207/9111/20110201135325.jpg[/img]

    RépondreSupprimer