mercredi 26 janvier 2011

Les livraisons ?

Les livraisons rament encore, toutes les demandes en migrations devraient être honorées d'ici la fin du mois. Je me demande si Free est prêt pour ça. Les nouvelles demandes par contre semblent être plus rapides.

13 commentaires:

  1. Bonsoir tout le monde,
    la "promesse" d'Angélique Berge (i.e livraison avant fin janvier sauf pb d'acheminement) ne sera sans doute pas tenue en ce qui me concerne (migration V5-V6 le 21.12.2010 UPS, no news au 26.01.11 ...)
    "On va pas en faire un maroilles" !

    Tant mieux pour les freenautes livrés, anciens et nouveaux !

    Slum Cat

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous
    En ce qui concerne les livraisons, je ne sais pas comment Free pratique mais comme je l'ai déjà dit j'ai demandé la migration pour un ami le 18/01/2011 à 16h40 et j'ai été chercher la Freebox v6 révolution hier le 26/01/2011 soit 8 jours après donc 6 jours ouvrés.
    Pour ma part demande de migration le 16/12/2010 arrivée au dépôt UPS le 14/01/2011 ce qui fait 9 jours après les premières expéditions.

    RépondreSupprimer
  3. Je serais quand même curieux de connaitre le nombre effectif de demandes et le stock réel car on ne peut que constater que ça rame.
    Sur le site toosurtoo, qui bien sur ne représente qu'un échantillon des demandes, c'est effarant de voir le peu de box effectivement livrées.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement les chiffres de bougent pas beaucoup mais je suis sur que beaucoup de freenautes ayant reçu leur v6 ne mettent pas le tableau à jour sur le site toosurtoo.
    Personnellement j'ai pris soin de le faire pour les deux v6 que j'ai été chercher.
    Si on regarde les dates dans mon précédent post ce n'est pas énorme comme délai je dirai même très rapide.

    RépondreSupprimer
  5. FREE ne respecte pas l'ordre des commandes passées. Moi j'ai commandé le 14/12 et reçu le 12/01. Or un copain a commandé le 17/12 et il attend tjs. Et nous savons que les clients qui ont passé la commade fin Janvier ont reçu déjà. Et la justice?

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Je commence à désespérer j'ai demandé ma migration le 16 décembre livraison a un relais Kiala ....je n'ai aucune nouvelle, pour me consoler je me dis que lorsque je la recevrais une grande partie des bugs seront réglés et en plus j'aurai une change de recevoir en même temps le Gamepad ;)
    Alors attendons patiemment !!!!
    Bonne soirée
    Jacnec

    RépondreSupprimer
  7. Les bugs peuvent être gênants Jacnec mais quelque part c'est interressant de participer au lancement d'un nouveau produit.
    En vivant ces bugs on se rend compte de l'évolution du produit avec la correction de ces "anomalies" et au fur et à mesure des mises à jour on découvre autre chose, des options des corrections de bugs justement.
    C'est vrai qu'une télécommande qui ne réagit pas c'est désagréable mais on cherche la solution du problème souvent on la trouve même s'il faut demander un coup de main et quand tout ira bien, on pourra dire que l'on connaît mieux cette v6 révolution qui à encore beaucoup de chose à nous apprendre malgré tout.
    Si tu parcours le forum tu verras que des membres qui avaient des soucis ont pu les régler et quand tu vas recevoir ta v6 tu connaitras les solutions aux éventuels petits désagréments de la mise en route.Je t'invite donc à parcourir le blog et le forum ce sera très utile et l'attente te semblera moins longue.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Tigri

    Je suis entièrement en accord avec toi, j'aime bien moi aussi trouver les solutions aux problèmes lol....
    Sois sans craindre je parcours plusieurs fois par jour le blog et le forum et je suis certain que si j'ai de petits problèmes avec ma V6 (quand je l'aurai lol ) je trouverai une solution d'ailleurs ne dit-on pas " Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que de solutions".
    Bon en attendant ma V6 je te souhaite une bonne journée et merci de ton message
    Jacnec

    RépondreSupprimer
  9. hello
    moi je pense que free veule resoudre les beug de la v6 avant de faire les migrations
    deja il faus payer donc si un freenaute recoi une box v6 beugé on ne sera vraiment pa content et risque de resiliation sai vrai sais un pe abuser mais bon faus faire avec donc bonne attante a tous

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Anonyme
    Bienvenue sur le site.
    Je pense que les fautes d'orthographes sont volontaires sinon fait un effort, dans le doute prends un dictionnaire et vérifies tes posts.
    Pour les livraisons il est vraisemblable que Free connaît des ruptures de stocks et se ne sont pas les bugs qui freinent les expéditions.
    Les bugs, ont en à eu , il y en a et il y en aura encore "c'est le jeu ma pauvre Lucette"
    Mais ne reste pas anonyme, va sur le forum et inscris toi on parle de tout.
    @++

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous,

    Une petite question, je post plein de commentaires sur le blog, cependant pour connaître vos réponses ou vos messages éventuels, comment la savoir ? En effet à aucun moment ne nous est demandé un mail, donc je ne vois pas comment on serait prévenu.

    RépondreSupprimer
  13. Pour UPS je confirme ça va plus vite leur réseau est beaucoup plus efficace.

    RépondreSupprimer