vendredi 28 janvier 2011

Disque DVD ou BR coincé ?

Votre DVD ou BluRay ne s'éjecte plus ? Il suffit pour cela de réinitialiser la Player en appuyant sur le bouton reset au dos de la boite. C'est en tout cas ce que le service technique Free a dit à l'un de nos membres du forum (wiwi60)
Tigri s'est aussitôt porté volontaire pour tester ! Nous attendons fébrilement son retour d'expédition :-)

8 commentaires:

  1. J'ai testé KING KONG en BluRay..Non seulement j'ai écran noir et le disc reste coincé..
    Je n'ai pas eu affaire au "reset",j'ai simplement éteint et rallumer... 7
    Auparavant,c'est avec "2012" toujours en BR,que j'ai procédé en appui léger (attention bouton tres fragile et délicat)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore de dvd blue ray mais j'ai essayé plusieurs fois avec des divx bon, pour l'instant le divx n'est pas encore reconnu mais pas de blocage.
    Baroudeur, attention les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
    Mais pas de soucis on demande je test et si ça plante j'insulte le matériel.
    Je suis habitué quand j'ai commencé l'informatique je n'avais pas de sauvegarde de mon dd et je formatais 3 fois par mois minimum alors les plantages.................

    RépondreSupprimer
  3. Autre chose, pour faire reset sur le Server, il n'y a pas de bouton, il suffit de presser une touche du clavier tactile lorsque on voit le logo Free

    RépondreSupprimer
  4. Le logo Free c'est celui qui aparaît pendant les séquences du démmarrage du serveur ??

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est ça, essayes, tu n'es pas à un test près )))
    Par contre choisi 'Démarrage normal' après

    RépondreSupprimer
  6. Bravo bidouilleur euh pardon Baroudeur,j'ai testé et je confirme il est même possible de rétablir les paramètres usine.
    +1 pour Baroudeur

    RépondreSupprimer
  7. Baroudeur < dis moi pour foir ce logo il faut débrancher éclectiquement la box ?

    RépondreSupprimer
  8. Oui il faut la redémarrer voir http://fb-revolution.fr/page124.html

    RépondreSupprimer