lundi 31 janvier 2011

Mises à jour du firmware 1.0.2 Server et Player



Mise à jour disponible depuis le 31/01/2011 à 18:00 pour le Server et 19:30 pour le Player

Beaucoup de modifications que vous pourrez retrouver sur le site. A noter l'apparition du Freestore )) ainsi que de la base DECT.
On va tester tout ça et faire remonter les infos.

10 commentaires:

  1. Pour moi j'ai le message freestore en maintenance ???

    RépondreSupprimer
  2. En maintenance également...

    RépondreSupprimer
  3. En maintenance également. A noter que maintenant la chaine TV regardée est sauvegardée si vous allez ailleurs dans le player et que vous revenez, tout au moins sans l'éteindre. J'ai pas testé de l'éteindre, le fiston regarde La momie )

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon près un simple reboot. Toutes les applis ne sont pas dispos pour le moment .. je fouille
    a+

    RépondreSupprimer
  5. Merci du retour, je vais tester ça après La Momie :P

    RépondreSupprimer
  6. En fait il faut attendre, mais les téléchargements sont hyyyyper longs, je pense que le serveur freestore est un peu surpeuplé )

    RépondreSupprimer
  7. J'ai perdu 1 méga après la mise à jour, chez free le type m'à dit qu'il n'y avait aucun rapport.
    Je vous envoie un technicien samedi entre 10 h et midi car il y a un problème sur votre ligne ??? Bizarre Vous en pensez quoi?

    RépondreSupprimer
  8. Dans la page Infos > Firmware de votre très bon site, pensez à corriger la petite erreur de date, c'est bien le 31/01 et non le 31/12 que le firmware du la freebox Player est passé en 1.0.2 (première ligne soulignée).
    Vous pouvez effacer ce commentaire après modification si vous voulez.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  9. Arf, il y en a qui lisent tout en détail ici, pourtant je fais gaffe. Merci Redbull.
    Et non je n'effacerais pas ton commentaire, il est légitime, même si j'ai corrigé l'erreur )
    @Tigri. Pas perdu de débit après la mise à jour chez moi

    RépondreSupprimer
  10. Après une coupure de courant chez moi qui à duré 1/2 secondes ( pas bon pour le pc ) peut être un type de ERDF qui à voulu tester en touchant un fil, mon débit est revenu à la normale ( à la connection de la v6 )Pas énorme mais pour 3633 mètres ça pourrait être pire. J'ai retrouvé mes 8.047 Mégas

    RépondreSupprimer