jeudi 26 mai 2011

Free en faute

Il est vrai que le prélèvement bancaire est le moyen le plus simple pour payer ses factures internet par exemple mais il y à des gens qui préfèrent envoyer un chèque où payer en ligne par carte bancaire.
Avec Free pour le moment tout changement de paiement entrainera une caution de 400 € et 4 € de frais de gestion par mois.
Pour moi c'est vraiment de l'abus.
Cet article est extrait du magasine 60 millions de consommateurs de ce mois ci.
Vous en pensez quoi ??

2 commentaires:

  1. Oui enfin ce problème existe depuis que nous pouvons tous disposer d'Internet. La demande a été faites par de nombreux internautes et ce depuis + de 10 ans et de même pour les opérateurs de téléphonie mobile. On envoie bien des chèques à EDF ou France Telecom alors pourquoi pas à Free Orange Bouygues Sfr et autres. Le problème c'est que cela coûte cher de mettre en place un service de traitement des chèques ou autres moyens de paiement que le prélèvement et ca leur bouffe leur marge. Tout est bon pour faire plus d'argent, n'est il pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui enfin c'est contournable pour Free puisque les box sont en "location" donc le dépot de garantie est légale. Le problème d'un paiement chèque ou carte bleue c'est que les gens ne paye pas immédiatement a réception de la facture, je le vois à mon boulot....

    RépondreSupprimer