jeudi 17 novembre 2011

Free Mobile approche

Le service téléphonie portable de Free fait parler de plus en plus de lui. Une nouvelle page dans le menu Infos a été installée pour vous donner quelques conseils pour vous préparer à l’arrivée de ce nouveau fournisseur de téléphonie mobile.

Dans son dossier du jour, Le Figaro étaye la thèse d’une carte SIM. envoyée d’office aux Freenautes déjà détenteurs d’une ligne Freebox. « Free envisage d’envoyer à ses abonnés ADSL une carte SIM qu’il suffirait de glisser dans leur téléphone (…) une opération supportable financièrement car le prix d’une carte SIM se situe entre 0,50 euro et 1 euro », propose le journal.

Cette technique redoutable permettrait à Free de séduire une bonne partie de la clientèle, en commençant par ses abonnés les plus fidèles ; on peut imaginer qu’une fois la carte SIM reçue, le Freenaute pourra disposer de services liés à son abonnement Freebox d’une offre d’essai, et/ou de la possibilité de souscrire en ligne à un forfait qui sera alors immédiatement disponible sur son téléphone…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire