mercredi 25 janvier 2012

Free mobile

Bonjour,

Si vous êtes comme moi, un novice en ce qui concerne les smartphones ( galaxy ace ) pour mon cas, pas d'affolement.

J'ai réussi à paramétrer mon téléphone alors vous y arriverez. Tout d'abord aller chercher Free Mobile Config sur le net et laissez vous guider, si vous n'avez pas de connection internet sur votre mobile comme c'est mon cas activer le wifi de votre smartphone ( si vous avez unez connection free wifi )

Le reste se fait sans soucis.

 


Quelques photos pour voir que votre mobile est configuré et prêt à recevoir la précieuse carte sim. La première photo montre que l'application est bien installée.


 


La 2 ème vous informe que APN internet et APN mms sont bien configurés

Cette application doit être installée avant l'insertion de la carte SIM Free Mobile. Le parametrage de celle ci se fera ainsi automatiquement.

3 commentaires:

  1. Bon, ben il ne manque plus que la carte sim ))))
    Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand, on voit même Freebox TV, qu'est ce que c'est ??
    En tout cas si Tigrou a reussi à installer, je peux vous jurer que n'importe qui peut y arriver !

    RépondreSupprimer
  2. Dans le site Free Mobile, le menu en bas de l'écran propose FAQ assistance, l'installation de Free sur Android et sur iPhone y est détaillée, de même pour les téléphones plus anciens

    RépondreSupprimer