mercredi 11 janvier 2012

Heureux anniversaire!!

Bonjour à toutes et tous ,
Vous ne le savez peut être pas, mais demain cela fera un an que Baroudeur à mis son site en ligne le 12/01/2011 pour être précis.
Pour ma part j'ai découvert le site le jour même et je peux vous dire que j'étais heureux d'avoir de l'aide car je savais que ma V6 arrivait deux jours plus tard.
Depuis Baroudeur à fait évoluer le site beaucoup y ont participé également par leur post sur le forum et maintenant on trouve des solutions à 99,99 % des problèmes que l'on peut rencontrer et même s'il n'y à pas de problème on a besoin d'un conseil et bien sur le site vous trouvez.
Je vous invite a vous rendre sur le chat aujourd'hui ou demain pour souhaiter un bon anniversaire à Baroudeur et son site. J'aurais pu vous dire envoyer un message perso mais le pauvre va crouler sous les mails. Ce site qui a un an faut-il le répéter est convivial, je m'y rend 2 fois par jours tous les jours et je n'ai jamais vu de membres en colère où médisants comme d’autres sites que je fréquente également et où là, c’est « la guerre «
Les membres ne postent pas en langage « texto » ça c’est très bien et il y à peu de fautes d’orthographes qui « piquent les yeux » c’est pas mal non plus.
Bon je ne vais pas vous faire perdre votre journée à lire mon post alors bonne année à toutes et tous et joyeux anniversaire fb-revolution.fr
Maintenant Free mobile arrive et là il va y avoir un travail pour tous les membres pour en parler en bien mais également si vous n'êtes pas satisfaits des offres de faire vos commentaires ( plus on est de fous, plus on rit )
@++ tigri76

8 commentaires:

  1. Je viens de recevoir ma "Freebox Révolution " ce jour.
    Merci pour ce site qui m'a permis de découvrir l'univers de cette Free
    Salutations

    phibernard

    Philippe BERNARD

    RépondreSupprimer
  2. Bon Anniversaire Baroudeur...
    Merci pour ce site sur la vessis, bien sur, mais aussi pour ta gentillesse,le réconfort et le plaisir que tu apportes à des gens que tu ne connais pas...
    Merci également à Tigri qui t'a bien aidé dans ta mission.
    Le plus drôle c'est qu'il va falloir que tu casses tout quand la V7 va arriver!!
    Bisous et à l'année prochaine!!! Rouzigalos

    RépondreSupprimer
  3. Merci Rouzi
    Et comme tu le dits si bien, Baroudeur est sympa, patient et surtout quel niveau de conaissance en nouvelles technologies!!!!! comme on dit familièrement, il touche sa bille le Baroudeur
    @++ tigri

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniv Fb-Revolution.fr merci a toi baroudeur bises a hjj ;);)

    RépondreSupprimer
  5. Toi qui aime les belles presentation un bilan de 2011 pour Fb-Revolution quelques stats? moi mon site a battu des recors de visite ces jours ci je te souhaite plein de nombreuses visites Baroudeur!!!

    RépondreSupprimer
  6. oups l'émotion desolé pour les fautes!!!

    RépondreSupprimer
  7. Comme stats je n'ai que celles du blog, pas encore le site. Record de visites aussi depuis l'annonce Free Mobile.

    RépondreSupprimer