mardi 25 janvier 2011

Le blog du site est en place

Vous trouverez ici, le blog mis à jour régulièrement pour le site FB-REVOLUTION.FR.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de messages pour ce blog et qu'ils soient publiés, veuillez me contacter, il va me falloir des rédacteurs. Vous pourrez bien sur ajouter des photos ou vidéos dans votre texte sans problème.
Les messages souhaités sont ceux en rapport avec la Freebox Revolution et tout ce qui tourne autour.

5 commentaires:

  1. Bonjour à tous
    Encore une fois, Baroudeur c'est donné à fond et maintenat à nous de faire vivre ce blog.
    Pour commencer si certains d'entre vous ont etendu parler de rupture de stock de v6 je vous rassure j'ai eu le chat de Free ce matin et je vous donne un copier coller que j'ai par ailleurs envoyé à notre ami Baroudeur en MP.
    ""J'ai contacté Free chat pour la v6 de mon copain et qui est en attente de prise en charge par UPS. J'ai demandé s'il y avait rupture de stock et on m'a répondu que non.
    Je ne suis pas curieux mais ce serait bien que Free nous annonce quelques chiffres en ce qui concerne les migrations et les nouveaux abonnés .
    Quand aux migrations j'avais lu que 75% des Freenautes avaient demandé la v6 mais ça me parait énorme sachant que l'on doit être 4.5 millions d'abonnés. Je viens de voir les chiffres (4 599 000 ) au 01/01/2011.""
    Alors maintenant le blog est là lachons nous
    ( gentillement )
    Quelqu'un avait entendu parler de rupture de stock??
    @++ sur le forum où sur ce blog.
    tigri76

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié, l'étiquette UPS à été créée cet après midi alors c'est que tout va bien!
    Mais je comprends ceux qui attendent encore leur colis.Patience ça arrive.
    tigri76

    RépondreSupprimer
  3. D'un autre coté, Free va pas dire qu'il est en rupture de stock :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai tu as raison ne serait ce que pour l'image de marque!!
    Ce qui est bizarre c'est que sur "toosurtoo" par exemple les livraisons ne s'affolent pas mais si vraiment il y a une demande massive à un moment, ça bloque comme dans la VPC
    plus un produit est demandé plus le temps de prépa. est long pour satisfaire toutes les commandes.
    Et comme partout il y à toujours un premier et il y a un dernier!!
    Bonne soirée à tous.
    tigri76

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Je post ici vite fait simplement pour vous tenir au courant des livraisons des v6
    Comme vous avez pu lire sur le forum et ici,j'ai demandé la migration pour un ami le 18/01/2011 à 16h40 et je suis allé chercher sa freebox ce matin à 11 heures 8 jours au total 6 jours ouvrés.
    @++ tigri76

    RépondreSupprimer