jeudi 27 janvier 2011

En cas de désynchronisation

J'ai débranché ma prise téléphonique pour simuler une perte de synchro. et voir les services qui restent disponibles malgré tout.
Je pense qu'il sera plus rapide de vous dire quel service nous n'avons plus.
J'ai mis service au singulier car sans synchro., il n'y a que Freebox télévision qui n'est plus accessible.
Voila donc en cas de coupure vous pourrez regarder vos vidéos, photos, téléchargements et tnt.

4 commentaires:

  1. J'aurais pourtant juré que plein de trucs ne fonctionneraient pas !!!
    Il y a du progrès avec la V5 en tout cas. En cas de perte de ligne, seule la free téléphonie et internet ne fonctionnent donc pas.

    RépondreSupprimer
  2. Je passe par là et je fais une petite remarque suite au message de Baroudeur car j'ai omis téléphone et internet mais en fait nous parlons des fonction du player après désynchro.,
    Bien entendu la prise téléphonique débranchée il n'y à plus ni téléphone ni internet et télévision cela va de soit, quoi que par la lumière du saint esprit ? des fois , Suis je bête!!
    Tu marques v5 dans ton message Baroudeur mais je pense que tu veux dire v6 .
    Une petite anecdote en passant: il y a peu de temps ma femme me dit il y a un problème l'aspirateur ne marche plus en effet j'appuie sur le bouton...rien: je prends le cordon électrique je remonte jusqu'à la prise et la surprise ...elle ne l'avait pas branché: GAG!! mais authentique.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tigri76 pour avoir pris le temps de faire le test.

    Mais reste la question de savoir si lors d'une désynchronisation suivi d'une coupure d'alimenation ces services sont ils encore accessible

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Il a testé, mais il a pas aimé, vas voir dans le forum - autres - Fonctions disponibles sur la freebox sans connexion internet

    RépondreSupprimer