mercredi 26 janvier 2011

Les vidéos ne sont plus lues ?????

Je n'avais pas revu tout depuis le firmware 1.0.1, qu'elle n'a pas été ma surprise d'avoir ce message pour TOUTES les vidéos stockées sur la freebox. En effet, le Player ne lit plus aucune vidéo quel que soit le format, des avi, des mkv, des divx, plus rien ne s'affiche....
Il faut noter que toutes les vidéos par contre sont lues sur l'ordinateur lorsque vous allez la chercher sur le disque de la freebox.
Vous avez le même problème ????

4 commentaires:

  1. Bonsoir à tous
    Pour ma part, il est 00h50 je viens de passer un extrait de film du dossier téléchargement , un autre de vidéos et ça passe bien.
    Par contre divx dans le lecteur blue ray pas encore mais j'ai cru comprendre qu'une mise à jour réglerait cela.
    Je reteste tout ça tout à l'heure en début d'après midi et je vous dit "quoi" quoi
    Bonne nuit
    tigri76

    RépondreSupprimer
  2. J'ai retesté après avoir éteint et rallumé la fb,ça remarche, mais ça rame, vais voir ça demain

    RépondreSupprimer
  3. Oui en fait c'est surement un bug de la box, je l'ai réinitialisée et la lecture de tous les fichiers peut se faire.
    Ils ont du boulot chez Free, corriger les bugs et implanter les nouvelles fonctions, ça doit pas chaumer )

    RépondreSupprimer
  4. Oui de temps en temps ça arrive, c'est bizarre. J'enregistre une émission, je veux la revoir quelque jours après puis plus rien, alors je l'efface. La prochaine fois je ne l'effacerait et réessaierai après un redémarrage.

    RépondreSupprimer