vendredi 28 janvier 2011

Service technique Free

Le service technique m'a appelé il y a quelques jours pour savoir si tout était ok avec ma nouvelle box, alors quand on dit qu'ils sont pas efficaces hein, vous voyez que c'est faux )
En parlant d'efficacité, je me demande cependant si ce ne serait pas plus judicieux d'employer ces gens pour donner des réponses à ceux qui contactent le service Free pour régler leurs problèmes....

5 commentaires:

  1. Pour faire part de mes "petites" expériences ( 2 en 6 ans de fidélité Free ) avec le tchat assistance technique et logistique, mes correspondants ont fait preuve de professionnalisme à chaque fois. Ils sont courtois et compétents et - cerise sur le gâteau - écrivent correctement. Je pense que beaucoup de progrès a été fait sur la relation Client, qui est, bien sûr, perfectible.
    Ce serait intéressant de savoir si d'autres freenautes V6 ont été contactés dans le cadre de cette enquête téléphonique de satisfaction ( elle est peut-être sous-traitée à une société extérieure, ce qui serait assez logique dans le contexte "tendu" actuel d'occupation du personnel chez Free ).

    Slum Cat

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai été contacté par une commerciale FREE par téléphone, après 8 ans d'abonnement chez eux, pour me proposer un abonnement FREE.

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas pour moi ils ne servent pas à grand chose. La plupart du temps ils ne savent pas répondre à mes questions. Peut elles sont elles trop techniques ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est casse bonbon ce blog. Pour mettre un commentaire il faut valider 3 fois. 2 fois suffirait

    RépondreSupprimer
  5. Ah non pas depuis que je me suis connecté depuis mon google.

    RépondreSupprimer