jeudi 27 janvier 2011

Et le web sur la télé dans tout ça?



Si vous avez consulté le forum dans la rubrique "autres", je donne un avis sur le navigateur.

Je ne vais pas réécrire le post mais simplement ajouter une photo car je pense que, quand on voit qu'il y à une photo, on s'interresse plus au sujet.

Et vous vous en pensez quoi de l'accès au web sur la télévision, c'est pas mal non plus dans un fauteuil.

Merci pour vos remarques et commentaires.

2 commentaires:

  1. J'avais lu dans un forum autre que les claviers n'étaient pas tous reconnus et faisaient des interférences avec la radio de la telco. Apparemment pas mal de claviers sont autorisés donc. Le seul problème c'est cette souris-telco dure à maitriser )

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, j'ai essayé la navigation avec la télécommande après 20 minutes de galère j'avais entré un nom de 7 lettres dans la fenêtre de recherche google et le bras décomposé!
    Donc maintenat c'est clavier souris et comme la v6 ne passe pas sur l'étagère de la v5 j'y ai mis le clavier et la souris.
    Je sais vous vous fichez comment je range mes affaires et vous avez bien raison.

    RépondreSupprimer